PRÉVENTION INCENDIE
En France, un incendie domestique a lieu toutes les 2 minutes, et plus de 10 000 personnes sont blessées chaque année. Il est donc essentiel de détecter un début d’incendie et de le maîtriser avant qu’il ne soit trop tard. Du reste, en mars 2015 toutes les habitations auront l’obligation d’être équipées d’un détecteur de fumée.
DÉTECTEUR DE FUMÉE AUTONOME ( DAAF 15 )
Ce détecteur fonctionne seul, indépendamment du système d’alarme. Actif 24H/24, il déclenche sa sirène suite à une détection de fumée.
Fonctions
- Technologie optique de détection de fumée
- Déclenchement du buzzer intégré de 85 dBA pendant la durée de détection de la fumée
Ce détecteur répond au décret n°2011-36 du 10 janvier 2011 qui rend obligatoire l’installation de détecteur de fumée dans tous les lieux d’habitation.
DÉTECTEUR DE FUMÉE SANS FIL WSD 4
Ce détecteur s’insère dans un système d’alarme Vigilanti et déclenche l’ensemble des sirènes et le transmetteur téléphonique en cas d’incidents.
Son design élégant lui permet de s’intégrer facilement dans votre intérieur.
Fonctions
- Technologie optique de détection de fumée
- Déclenchement du buzzer intégré de 110 dB pendant la durée de la détection de fumée
- Déclenchement des sirènes du système de sécurité avec une modulation spécifique incendie
- Déclenchement du transmetteur téléphonique avec un message incendie spécifique
DÉTECTEUR DE MONOXYDE DE CARBONE CO2
Le détecteur-avertisseur de monoxyde de carbone mesure la concentration de monoxyde de carbone (CO²) dans la pièce, et émet une alarme sonore lorsque la concentration de CO² atteint un seuil potentiellement dangereux, avant que les symptômes n’apparaissent.